Infos Pratiques

Conditions générales chambres dhôtes de la mer
Conditions d’annulations spéciales COVID-19 jusqu’au 31.12.20 :
En raison de la crise sanitaire, nous nous adaptons et comprenons la difficulté que vous éprouvez à vous projeter…Et, nous souhaitons vous rassurer !
Modifiez ou Annulez GRATUITEMENT votre Réservation jusqu’à 7 jours avant votre séjour !  « En cas d’annulation moins d’UNE semaine avant votre arrivée, le pré-paiement est conservé au titre des frais d’annulation ». (contre deux semaines habituellement).
Conditions et labellisation
Nous sommes un établissement professionnel, labellisé Clévacances,
3 clefs.

NOS CONDITIONS GENERALES :

La Basse Saison correspond à la période du 1er Octobre au 15 Mars.  La Haute Saison correspond à la période du 16 Mars au 30 Septembre.

Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif des chambres. C’est un petit déjeuner buffet servi entre 08h et 10h dans la salle commune au 1er étage. ( Des dispositions spécifiques sont prises actuellement dans le cadre de la crise sanitaire du COVID-19.

– Les chambres sont à libérer idéalement pour 10h30 le jour du départ.

Nous acceptons les animaux de compagnie. Un supplément de 15€/séjour sera alors facturé pour frais de nettoyage.

Une majoration tarifaire est appliquée pour les réservations effectuées par le biais des agences en ligne telles que Booking.com, Expedia, etc… en raison de la commission qui nous est facturée et les conditions imposées.

La mention tarifaire « à partir de » constitue bien le tarif le plus bas pratiqué en basse saison. Néanmoins, des offres promotionnelles peuvent être proposées ponctuellement. Elles apparaîtront sous forme de « L’Offre du Moment »… Des modifications et majorations tarifaires peuvent être apportées à l’occasion des Jours Fériés et Evènements locaux importants (Enduro, Festival International des Cerfs-Volants etc…)

– Nous ne sommes pas assujettis à la TVA. (« TVA non applicable – article 293 B du CGI »).

– La taxe de séjour est comprise dans le tarif, à savoir 0,75€ par personne et par nuit.

ACCUEIL ET STATIONNEMENT

L’accueil en chambre s’effectue sur rendez-vous. Nous pouvons vous accueillir tout au long de la journée en fixant au préalable une heure approximative de rendez-vous. Généralement, les clients appellent, envoient un sms ou un mail, la veille pour me faire part de leur planning. Je réponds toujours et je m’adapte au maximum. Vous pourrez arriver en chambre entre 11h30 et 21h pour les réservations effectuées en direct. Malheureusement, je ne peux rien faire pour les réservations effectuées par le biais des plateformes de réservation (où l’heure d’arrivée est bien souvent fixée entre 18h et 20h, sur rdv également).

Le stationnement est intégralement gratuit sur l’ensemble de la commune de Merlimont ! Ainsi, vous pouvez vous stationner face à la maison, sur le parking public à 50 mètres du logement ou dans les rues adjacentes à proximité immédiate. Merlimont est connue pour son calme légendaire… Peu, pour ne pas dire pas, d’incivilité et de dommage de véhicules dans cette petite station familiale !

Nous acceptons les modes de règlement suivants :

Conditions et réglement
Conditions